SOCIAL MEDIA ADVERTISING NETWORK 22,1 Millions de Visiteurs Uniques*+ de 12 000 Editeurs09 Chaînes+ de 70 Thématiques
* Source Mediametrie / NetRatings Fév 2013

Soirée Intense Burger chez Quick

Intense soirée avec Quick et une belle brochette de la communauté BuzzParadise !

Une soirée très sympa jeudi soir dernier boulevard des Italiens… Nous étions mandatés par Quick pour faire une soirée de dégustation du petit dernier de la maison belge française: le Intense Burger.

Et il porte plutôt bien son nom ! Franchement (même si certains diront que mon opinion est biaisée), il était hyper bon ! Même si perso je ne l’ai goûté qu’à la toute fin, trop occupé à papillonner à droite, à gauche pour rencontrer tout ce beau monde…

Mais c’est d’ailleurs surtout de la rencontre que je voulais vous parler. Un vrai bon moment, sans prétention et avec des blogueurs de tout bord.

Au programme il y avait quelques présentations, un challenge du blogueur le plus intense (bravo Emmanuel, ta tête a fait sensation !) et surtout le moment que tout le monde attendait… la dégustation !

C’était la première fois qu’une chaîne de restaurant se consacrait à un tel exercice et on peut dire que c’était un succès. On a eu la chance de découvrir, une semaine avant tout le monde, pas moins de 4 nouveaux produits ! Les 2 versions du Intense (Classic & Bacon), des fingers au fromage et une glace à la pomme plutôt bueno ;-)

Laurent, le directeur marketing, était super ouvert à toutes les questions et a pu parler avec à peu près tout le monde. Alexandre et Christine étaient eux aussi bien présents pour faire découvrir les dessous des fameux Giant ou autres Quick’n Toast (ouuuuh lala il est bon celui-là !!)

quick-intense-burger.jpg

Au-delà de ça, on a partagé un bon moment avec une quarantaine de BuzzAngels. Les discussions étaient très différentes avec les fanas de burger représentés notamment par MyBurger & Fastandfood (qui m’ont bluffé par leur expertise du secteur), des geeks, des marketeux comme nous… Bref c’était très éclectique et c’est ça qui était funky !

J’ai pu rencontrer des gens comme Emmanuel (cité plus haut) que décidément tout le monde kiffe dans la boite, Patapon de Razor (ça m’a bien fait triper d’en rencontrer un autre de la bande après Baptiste) mais aussi Richard, JohnCouscous ou encore VinZ… J’en oublie plein mais les rencontres étaient nombreuses & intéressantes. Dommage qu’on n’ait pas eu plus de temps. Bref, j’espère qu’on pourra se remettre ça très vite et les gens ont autant apprécié que nous !

intense-burger-quick-party.jpg
Laurent, le directeur marketing de Quick en pleine discussion avec Vince et Remy

Les liens de ceux qui ont écrit un article (et que j’ai repérés pour le moment – n’hésitez pas à mettre le vôtre en commentaire ;-) ci-dessous.

> Crédits photo: Gonzague

, , , , | 17 Comments

17 Responses to “Soirée Intense Burger chez Quick”

  1. Rémi says:

    Héhéhé c’était cool hein :-D

    En passant le boss marketing nosu appris que Quick était une boite 100% française now :D

  2. Nils says:

    @Remi : C’est fou ça, tu es mieux informé que moi !!
    Sympa de te renontrer en tout cas !

    A++

  3. divarvel says:

    J’ai mis aussi un petit article sur mon blog ;-)

  4. Richard says:

    Soirée très sympa en effet :D

    J’ai repris un Intense Bacon hier, je l’ai trouvé meilleur ! (le steak était moins compact que jeudi, ais la salade était riquiqui :( => j’étais au Quick Montparnasse)

  5. Nils says:

    @Divarvel : Désolé pour l’oubli mais je suis considéré comme un spammeur sur ton blog. Files-moi l’url et je l’ajoute dans le liste ;-))

    @Richard : On s’en refera d’autres ! Content de t’avoir renontré en tout cas. Et pour le burger c’est une bonne réponse à ceux qui pensaient qu’ils avaient spécialement travaillé la préparation ce soir là (au contraire le débit était plus fort que d’habitude)

  6. Cristian says:

    Merci a toi Nils pour cette soiree et vivement la prochaine :D

  7. Olivier says:

    Bon apétit bien sûr!

  8. Nils says:

    Bon ap’ Olivier ;-))
    Content de WordPress ? Nous aussi on est récemment passer dessus et c’est le bohneur…

    Cristian >> T’inquiètes pour la prochaine ;-))

  9. Olivier says:

    Oui c’est super WordPress, vraiment excellent!

  10. Nils says:

    Olivier >> Mais dis, tu n’es pas encore inscrit dans la communauté BuzzParadise (ou alors je te trouve pas) ?! Rejoins-nous et tu pourras tester des produits en exclu, être inviter à des évènements… Contacte-moi si tu veux en savoir plus…

  11. Brice says:

    Et Quickandblog.com ? heu… kickandblog.com alors ?

    Merci pour cette soirée ;-)

  12. Nils says:

    Brice >> Je vais biensûr te rajouter à notre liste ;-))

    Content que ça t’ai plu en tout cas… On s’en refera d’autres !
    Cheers

  13. [...] technologiques. – Un buzz ? La dernière opération organisée par BuzzParadise pour “l’Intense Burger” de Quick: j’étais très heureux de pouvoir y participer, et j’ai pu y faire une [...]

  14. chloé says:

    Elle est géniale cette pub de Quick
    je ris tellement elle est drôle
    hi hi hi . elle est 20 sur 20.
    Merci pour ce blog les amis.

  15. [...] marquer le lancement de ce burger, Quick a réalisé un site viral et une opération avec des blogueurs. [ [...]

  16. John572 says:

    Very nice site!

Leave a Reply