SOCIAL MEDIA ADVERTISING NETWORK 22,1 Millions de Visiteurs Uniques*+ de 12 000 Editeurs09 Chaînes+ de 70 Thématiques
* Source Mediametrie / NetRatings Fév 2013

Table ronde aux Journées Grandes Marques de l’EBG

Comme nous vous en parlions ici, BuzzParadise était partenaire des Journées Grandes Marques de l’EBG le 15 Février dernier.

L’occasion d’accueillir les responsables de Communication, de département Digital, les community managers et autres experts social media de plus de 300 grandes marques sur le stand BuzzParadise.

L’occasion aussi pour Gaëtan Ovigneur, notre Directeur Général, d’animer une table ronde en compagnie de Gaëlle Petit-Perrin, Responsable Marketing Internet et Social Media d’Yves Rocher, Myriam L’Aouffir, Responsable communication online et social media manager de France Television et Marilyne Lacaze, Responsable Digital et Social Media.

 

Le partage d’expérience de ces trois intervenantes a été particulièrement apprécié par les participants. Pédagogie, précision, cas concrets.. sont autant de points forts cités par les intervenants.

Plus globalement Gaëtan a rappelé l’intérêt pour les marques d’activer la relation avec leurs consommateurs sur la toile avant de présenter les leviers d’action possibles sur les réseaux sociaux et de partager l’expertise propre à ce nouveau media.

Pour visualiser la conférence, c’est ici

, , | 1 Comment

One Response to “Table ronde aux Journées Grandes Marques de l’EBG”

  1. [...] Media Week Table ronde aux Journées Grandes Marques de l’EBG | BuzzParadise Comme nous vous en parlions ici , BuzzParadise était partenaire des Journées Grandes Marques de [...]

Leave a Reply